top of page
Rechercher

Vendre son bien sans intermédiaire

La vente de son appartement ou sa maison est souvent associée à une importante source de stress. C'est une période chargée, qui nécessite du temps et de l'organisation. Les particuliers préfèrent souvent déléguer cette mission à une agence, mais à quel prix!


Il nous parait maintenant excessif de confier cette tache avec des honoraires agences si élevés, entre 3 et 5% du prix de vente (soit souvent plus de 20 000€ pour un bien à 500 000€ net vendeur)!

Forts de plusieurs expériences de ventes et du contexte actuel lié au covid-19, nous avons développé un service adapté aux particuliers, afin de les accompagner dans la vente de leur bien, en leur délivrant leur visite virtuelle et photos, mais aussi en leur apportant de nombreux conseils pour rédiger et diffuser leur annonce.

Un outil immersive, très simple d'utilisation qui mettra votre bien en valeur et vous permettra de gérer plus sereinement votre vente en direct. Fini les 10 visites physiques par semaine, vous gagnez un temps fou et surtout vous gagnez de l'argent!






17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page